Nombre total de pages vues

mardi 14 décembre 2010

Réfexions sur le blog collectif...et le travail de chacun

Lors de la dernière réunion du groupe ,nous avons partagé le travail à réaliser;il m'est échu l'organisation,le cadre du Blog collectif.Rosa travaillant sur l'exploitation de la chanson d'IAM;Sarah ,sur l'exploitation de la vidéo de Nora ;Yassine sur les photos;et Wided sur les enregistrements.
Comment ai-je travaillé? Dans un premier temps j'ai demandé à mes collègues quelles étaient les consignes...Puis j'ai bataillé pour présenter nos travaux dans un cadre simple ,et ludique.J'ai visité presque tous les autres blogs ,sans trouver de réponses à mes interrogations...

4 commentaires:

  1. Super comme çà chacun tient son rôle dans votre groupe et vous êtes très complémentaire Ah bon ? tu n'as pas trouvé les réponses à tes questions ? quelles sont elles ?

    RépondreSupprimer
  2. Tu as fait un bon travail chér coordinatrice!
    rassure toi.

    RépondreSupprimer
  3. Merci ,j'apprécie votre soutien,même si je sais que je décroche,le cœur n'y est plus.

    RépondreSupprimer